Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journali
12 juillet 2007

Mes nouvelles..!

Je sais que je me suis absentée beaucoup de temps, mais je sais aussi que certains visiteurs résistent encore et visitent mon blog en silence, je remercie leur fidélité à cette occasion.

Pour moi, actuellement je passe mon stage à la SAMIR ici à Mohammedia. C'est un stage intéressant mais en même temps ennuyeux car il n'y a vraiment rien à faire. Donc pour passer le temps, on fait des tornois en Pinball (lol), mais pas tout, je ramène aussi mon roman "Madame Bovary" !

Sinon, le 25 juin, j'ai fêté ma réussite à l'école, je passe à la 4ème année, c'est la dernière ! Après un stress de diable, hamdellah j'ai réussi !

J'ai voyagé aussi, je suis partie à Marrakech pour trois jours où je me suis follement amusée, merci pour le cadeau d'anniversaire ;) ensuite direction à Moulay Bousselham, pour un peu de bronzage.

Pendant cette petite période de vacances, j'ai découvert un nouveau style de jeux vidéo c'est le Final Fantaisy 7, un jeu de rôle très célèbre !! J'ai beaucoup adoré et je suis tombée amoureuse de Clad (ou Cloud) .

En bref, c'était une période où mon blog m'a beaucoup manqué, je sens la honte quand je pense à cette longue absence. Je ne veux pas quitter Journali, non plus le blogging que j'adore!

Inspiration..inspiration...

Publicité
Commentaires
A
salut asma<br /> e vien de visiter ton blog je me suis senti flying alors je te remercie pour ce moment que tu m'a accordé via ton blog <br /> <br /> c bienfais tanmirt
I
ah jss smail ton camarade de promo :)
I
bsr je viens de tomber par hasard sur ton ptit journal c très simpa alors félicitations et bon courage pr l'année prochaine<br /> a+
N
salut asmaa c najlaa de benslimane,j'ai juste pris mon bac cette annee avec une mention a bien et a cette occasion je voudrais te dire felicitation pour ta reussite,je voudrais savoir si vous avez un exemple d'une epreuve ecrite de cette meilleure ecole car j'en ai aucune idee,ainsi si oui vous pouvez l'envoyer a mon email:najlaa966@hotmail.com,merci de votre attention..
A
merci à vous tous pour l'encouragement<br /> soyez les bienvenus tjs ;)<br /> sima
Publicité