Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journali
28 juillet 2007

Simple copine VS Véritable amie

friendship

Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme une invitée. Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert.
Une simple copine ne t'a jamais vu pleurer. Une véritable amie a les épaules trempées de tes larmes.

Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes  parents. Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

Une simple copine apporte une bouteille de vin à tes fêtes. Une véritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.

Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se coucher. Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour. Une simple copine pourrait te faire du chantage avec.

Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Une véritable amie t'appelle après une dispute.

Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle. Une véritable amie est toujours là pour toi.

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec le terme de copine et amie. Les véritables amies, a mon sens<br /> c'est quand deux personnes sont soudés comme les doigts de la main.Elles partages leurs soucis, leurs angoisses et leurs grands bonheurs.<br /> Je vous souhaites à toutes et tous une trés bonne journée ensoleillée.<br /> Catherine
A
Ce que je retiens de cela cette phrase "Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Une véritable amie t'appelle après une dispute. "
O
Je trouve l'expression de 'd'ouvrir le frigo' très réaliste, ça me rappelle un ancien ami de la famille desormais aux usa.c'est très vrai !<br /> sinon j'adore l'image !
A
@ossama : de rien ;)<br /> <br /> @ adamito! : pour les garçons je n'ai pas d'idées sur ça surtout que abdou a dit qu'il en doute
A
bonsoir<br /> <br /> j'ai jamais fait la distinction entre les deux , mais je doute fort que ceci soit faux :)<br /> corrdialement abdou
Publicité