Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journali
16 novembre 2005

Montre-moi le chemin !

Je veux t’aimer mais dis-moi comment

Je pourrai t’aimer et même pour longtemps

Ce qu’il me faut, c’est juste du temps

Pour apprendre parfaitement

Comment te serrer fort et tendrement

Comment te guider lentement

Vers mon corps et mon cœur aveuglement

Pour que tu entendes tous ses battements

Et sentes ce que je sens et je ressens

Notre rencontre n’était pas un accident

C’est le destin qui nous a rassemblés à ce moment

Mais crois-tu à ça vraiment ?

Moi j’y crois à chaque seconde, à chaque instant

Alors montre-moi le chemin dès maintenant

Je veux y arriver et réussir rapidement

Publicité
Commentaires
R
J'adoré ton poeme ,vraiment on le sent dans notre coeur.<br /> <br /> T'as un joli blog en plus!!!!!!!....
A
merci à vous ça ma fait plaisir :)
B
Très jolie. <br /> Et très expressif a mon gout... Le temps d'apprendre à aimer... car on oublie que parfois l'amour vient avec le temps...
N
j'ai aimé ton poème asma ;) je te souhaite une bonne continuation et j'espère vivement que tu réussiras tt ce que tu entreprendras inchallah :)
E
il est mignon ton poème asma ;)
Publicité