Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journali
28 décembre 2006

Prisonnière

prisonni_re

Prisonnière, entre les murs de l’ENCG, Prisonnière.. Entre mes rêves que je veux atteindre. Prisonnière derrières les barres de mon amour. Je suis prisonnière.

Dans le sombre de ma cellule, je survis. Que mes pensées qui m’embrassent, ma langue qui tourne en silence. Rien qu’un petit trou qui laisse un bout de lumière, un rayon d’espoir, entrer. C’est par ce trou que mon papillon me visite, et me nourrie avec ses couleurs de vie. Un arc en ciel à ma cellule me réchauffe et brise mon sombre. Il peint ma nudité et me laisse m’envoler en chantant, aussi bien qu’un oiseau libre, une chanteuse excitée.

Publicité
Commentaires
M
Sima> J'espère qu'un jour tu pourras briser les barreaux de ta prison ou t'évader sur le dos de ton papillon :)<br /> <br /> Bon Fête de l'Aid El Kébir et bonne année 2007 :)
N
Salam,<br /> je ne connais pas plus sur toi que le titre de ce commentaire. j'aurais tellement souhaité te connaitre dans un passé proche quand il n'y avait que quelques ruelles qui nous séparaient. on aurait pu se confier nos écrits. on est voisin et on partage la même passion pour la rhétorique.<br /> j'ai lu tous tes billets, vraiment tous. par moment, c'est euphorique et je me dis, au diable les posts, je veux l'entendre directement de la bouche de l'auteur !<br /> prends un énorme soin de toi Asmaa et à très bientôt.
ا
السلام عليكم<br /> سعدت اليوم بتصفح مدونتك وتتبعت فيها بضعة صفحات راقت لي واستمتعت بها وكان من حقك علي ان احييكي وان اتمنى لك التوفيق يا أسماء وهو إسم احلى واجمل من سيما يا سيما<br /> الطيب
Publicité