Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journali
11 février 2007

Mon coeur, Mon étoile

CE0003_Coeur_Cote_Est_G

Mon coeur battait de plus en plus fort

Il a brisé ma poitrine et s'est envolé

En haut et encore plus haut

En ciel, il nage librement entre les nuages et drague les étoiles

Je l'observe de soir en soir de ma fenêtre

Il est si éclairant qu'il m'est devenu inconnu

_ (Toc Toc) Bonsoir Sima

* Bonsoir mon coeur

_ Je te manque ?

* Beaucoup ! pourquoi tu m'as quitté?

_ Je suis amoureux !

* De qui ?

_D'une étoile, une belle étoile. C'est la plus éclairée des étoiles

*Et elle, elle t'aime ?

_ Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que je suis fou d'elle

*tu me reviendras mon coeur ?

_Bien sur, tu m'attendras ?

* Jusqu'à quand ?

_ Jusqu'à ce que je me marierai avec mon étoile.

Publicité
Commentaires
A
c un tres beau poeme et aussi le blog.
A
c'est sympa comme blog ..bon courage
K
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, <br /> souffrir c'est pas mourir c'est combattre (il se peut que soi même), ......
K
je sais que c'est toi que j'aime<br /> <br /> un amour maternel pour ma mere,un amour paternel pour mon pere mais un amour eternel pour toi <br /> <br /> je sais que c'est toi que j'aime<br /> <br /> tu es mon ame soeur,mon amour meme si tu ne me connais pas moi je te connais<br /> <br /> je sais que c'est toi que j'aime.
M
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ??
Publicité