Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journali
4 janvier 2007

Marre d'être celibataire !!

- Salut ! aji aji je veux te raconter chi 7aja !

* Chi jadid??

-Oui, hder m3aya lbare7 !

*Chkoune?

-Mehdi !! qalli bezzaf del 7ajate

*Iwa 3awdiliya

-Be3da wahed l7aja qalli, tu as une belle taille !! wana qui croyais être grosse, wili wili.

*Iwa zidi, chnou qallik encore?

-Lmohim qalli bezzaf dial hadra zwina.. siyyed est très intéressé, bayna !

*Iwa mezyane, ça fait plaisir... walakine aji, Omar fine wselti m3ah?

-Omar? hta howa hdert m3ah lbare7, bel7aq omar, b3id 3liya, howa fmdina wana mdina...

*Ah c vrai, la distance khayba

-Wili nsit, Simo lbare7 tlaqitou f centre ville, kan m3a chi sa7bou

*Iwa, hder m3ak?

-Non... dik lweld kay7ammaqni, bogosse !!

* Kayjinii dafe3 kbir chwya

-Oui bezzaf, il ne me dit même pas salut ! ana chkoune lli bghit ? howa Fouad.

*Iwa a sa7ebti hadak msa7eb!

-Oui, mais c pas un probleme, (rire)

*Franchement ana kaybanli 3andek hadchi mrowane

-Kifach?

*Sa7ebti rah bezaf dial drari hadou, tu dois choisir chi wa7ed kay3ajbek! mehdi par exemple.

-Oui bezaf dial drari dayrine bya... walakine  mehdi makay3jebnich.. kaykmi wkaychreb.. c pas mon genre!

*Iwa ckoune lli ton genre?

- Fouad!!

* Rah msa7eb nsayeh, wach 7maqiti?

-(pleure)

*Pourquoi tu pleures? arrete stp, raki ghzala et tu mérites bcp mieux, had drari kamline 3ayanine, ils sont aveugles et ne connaissent rien f les filles.

-Wa choufi ana 7alti, tawa7ed madaha fya

*Ne di pas ça, zewli 3lik had lweswas

-J'en ai marre d'être célibataire, drari kamline lli kay3ajbouni makane3jebhoumch...

*Ecoute, tôt ou tard, tu trouveras lli yji m3ak, nti raki wa3ra et drari makayqeddouch 3lik, tiqi biya.....mes7i dmou3ek yalah khesna nemchiw qbel mant3atlou

(elle sèche ses larmes et elles s'en vont)

Sad

Publicité
Commentaires
Z
pour la vie ilte faut un mec
P
franchement ds la vie fo prendre son tps et comme on dit chez ns mieux vo ètre seule ke mal accompagné no?????
S
sublime article en dialectal .c'est très fort<br /> j ai bcp aimé ton style d'écriture sans dévaloriser notre langue...sauf que tu as sous-estimé les femmes en général.en tt cas bonne continuation!!
A
j'ai aimé ton blog. il est bien présenté.<br /> j'ai aimé aussi l'article "Marre d'être celibataire !!" ... c l'occasion pr te dire k tu pouras aller loin au domaine de l'ecriture.... d'etre cili... c "mmat bikhir"...<br /> www.abdelhafid.canalblog.com<br /> bon continuation chere
H
slt, <br /> trés sympa comme "article"!!! je sens la meme chose ya kelke temps ke je ai décide de m arreter un moment pr apprendre a aimer la foule entour de moi !<br /> j etais juste de passage par hasard!<br /> je te laisse mon blog:<br /> www.hakim.fluo.net<br /> a+
Publicité